Clash Royale Tutoriel

Clash Royale Tutoriel

Clash Royale est un jeu en ligne, multijoueur où tous les joueurs sont en train de construire leur propre paquet de cartes à jouer, former leurs troupes et se battre dans une arène avec d’autres joueurs pour gagner des trophées, des pierres précieuses et d’or. De mon point de vue, Clash Royale Triche est à tous égards le meilleur jeu créé par Supercell. Ce jeu est beau, précisément parce qu’il n’y a pas de formule universellement valable sur laquelle appliquer et gagner. Il n’y a pas de formule pour la meilleure défense. Là formules des meilleures défenses en cas d’attaque de l’année de Calary lumière, en attaque avec Archers à cheval, etc. Si vous voulez créer rapidement la défensive de loin la meilleure formule est: faire des casernes de lanciers, les écuries font lourds, des ateliers catapultes créés. Ainsi, les trois unités de production de troupes du village qui travaillent dans le même temps, tous ont des troupes défensives.
Lorsque vous créez le meilleur package que vous n’avez pas besoin superpuissances. Vous avez besoin que vous acquérez les connaissances nécessaires au cours du jeu ou d’autres joueurs. Vous devez personnages Knowth luttent pour savoir comment les utiliser. Si vous choisissez la stratégie de l’agriculture probablement sans danger, mais plutôt d’avoir à perdre les trophées accumulés pour procédure appropriée dans une ligue inférieure.

Le secret de le faire est d’utiliser sans aucun héros de perte, roi ou la reine. Ouvrir combats héros Placé sur la carte et puis le terminer en route Avant la bataille pour faire Demag. De plus, vous pouvez perdre d’une manière intelligente. Sous la pression moins adversaire pour voir comment ils réagissent. Envoyer Quelques bandes et ses trouvailles faiblesses. Si vous trouvez ses faiblesses, le défi lui à nouveau et de le détruire pour toujours. Si vous connaissez le Golem dans Clash Royale, ALORS familier pour vous ne devriez Même le Lavahund. Les deux unités ont une mauvaise surprise en magasin ILS Lorsque meurt. Le Lavahund est majestueux, bête qui a engagé des bâtiments battant. Ils attaquent tout. Supercell ajouté trois cartes légendaires tôt. Peut-être avec la nouvelle mise à jour de Clash Royale. Le Lavahund est l’un d’eux. Il attaque seulement après la mort Divisé en bâtiments et des unités plus petites, comme le Golem. Étant donné que le Lavahund inflige peu de dégâts, il est conseillé de le lire en combinaison avec d’autres troupes.
Clash Royale est l’une des applications les plus populaires de jeux, 2016. Les créateurs, Supercell manquer la stratégie qu’ils cartes et de préparer la nouvelle mise à jour est disponible pour le téléchargement qui. La nouvelle mise à jour apporte non seulement Clash Royale Quelques corrections et améliorations mineures Itself gameplay mais joue avec diverses fonctions dans le jeu. La mise à jour est maintenant disponible pour Android et iOS à télécharger. Installe la nouvelle version d’Android ne démarre pas automatiquement le Google Play Store, regardant l’entrée pour Clash Il choisit Royale et la possibilité de mettre à jour. Après la mise à jour vous obtenez plus d’or pour chaque succès dans Clash Royale. Il l’Or récompense Possibilité, si les emplacements ont pleine poitrine. En même temps, la quantité d’or disponible dans les différentes boîtes est réduit pour maintenir l’économie sur l’équilibre de l’or. Maximum Vous pouvez gagner une médaille d’or millions. coffres Krone jettent désormais à deux reprises autant de contenu que d’habitude. De plus, augmente les chances d’obtenir un géant, super Magie- magie ou de la poitrine.

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published